Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToP ChrOnO pour la MissNana
30 juillet 2010

Gauffres au fromage

Voici une recette pour le petit déjeuner:

Ingrédients:

500 g de farine
une pincée de sel
1 sachet de levure
1L d'eau
200 g de gruyère râpé (j'ai mis moins de gruyère mais ajouter du fromage ail et fines herbes)
3 oeufs
100g de beurre

Préparation:

Dans une terrine, mélanger la farine, le sel, la levure, les jaunes d oeufs.
Délayer avec l'eau.
Ajouter le beurre fondu et mélanger
Ajouter le gruyère râpé et incorporer les blancs battus en neige.
Laisser reposer la pâte durant une heure.

Faire cuire les gauffres.

N.B: Possibilité de les congeler une fois cuite histoire d'en avoir tous les matins et histoire de ne pas se lever à 4h du mat' pour faire des gauffres lol et de les passer au grill-pain au moment du p'tit dèj'.

ali13

Publicité
Commentaires
M
Ben oui y'a pas de lait mais de l'eau, je les ais faite le soir comme ça daniel et antoine en ont mangé et moi je m'en décongèle... je les mets au four bien grillées c top, et ça cale super!!!
G
houuuuu mais sans chrono, ça me plait bien ta recette... à tester un de ces soirs car ça doit pas couter trop de points non plus. l'idée de congeler et du grille pain le matin, excellente... à faire au prochain dej salé, merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité